Hôtels

Hôtels

Le Gabon, Un trésor écologique et une biodiversité à peine imaginable.

Situé de part et d’autre de l’équateur sur la côte ouest de l’Afrique centrale, la République gabonaise présente une superficie de 267 667 km2 dont 257 667 km2 de terre et 10 000km2 d’eau. Elle est frontalière de la Guinée Equatoriale et du Cameroun au nord, et entourée du Congo-Brazzaville à l’est et au sud. Le reste du pays s’ouvre à l’ouest par l’Océan atlantique, sur quelque 885km de côtes.
L’offre hôtelière du Gabon est de qualité variable et les prix sont relativement élevés au regard des prestations.

VOIR NOS HÔTELS

"Libreville "

Hébergement à Libreville. L’offre hôtelière de Libreville est de qualité variable et les prix sont relativement élevés au regard de la prestation. Il est difficile de trouver un bon logement correct, simple et propre à moins de 30.000fcfa, et les vont facilement de 50.000 jusqu’à 80.000fcfa pour un hébergement parfois loin d’être luxueux. Les grands hôtels de luxe proposent les prestations à la dimension du client.

" Port Gentil "

Hébergement à Port Gentil. Port Gentil dispose d’une grande capacité d’accueil, mais il s’agit des hôtels et motels remplis toute l’année par une clientèle dû aux nombreuses compagnies pétrolières. Il est donc conseiller de vous renseigner sur les possibilités d’accueil avant votre séjour d’affaire. L’offre hôtelière de Port Gentil est de bon standing et, les prix sont relativement élevés au regard de la prestation. Il est difficile de trouver un bon logement correct, simple et propre à moins de 30.000fcfa, les tarifs vont facilement de 50.000 jusqu’à 120.000fcfa pour un hébergement luxueux.